Notre fameux triathlète du club actuellement sélectionnable pour les JO de Tokyo, Alexandre Paviza, nous donne de ses nouvelles… Et elles sont de bon augure pour sa saison qui arrive à grands pas. Il continue pour le moment son tour de monde entre ses stages à la Réunion, en Espagne et les tests réalisés début février à l’INSEP. La forme est bien là avec des résultats sur ses tests d’effort meilleurs que l’année dernière. Cette même année 2019, qu’il a terminée avec des stats à faire pâlir plus d’un triathlète. Au total, il accumule 876h d’entrainement, comprenant 754km dans l’eau, 9228km sur son vélo et 2956km de course à pied.
Il nous donne maintenant rendez-vous le samedi 29 février pour le suivre et l’encourager pour sa première course ITU de la saison à Devonport en Australie. Il donnera son maximum pour décrocher sa place pour les JO. (Pour rappel : il sera officiellement sélectionné s’il termine sur un podium d’une WPS avant le 11 mai 2020.)
Nous lui espérons donc une aussi belle place que sur la WPS de Banyoles le 8 septembre 2019 (1ère place) pour sa première WPS de l’année.
N’hésitez pas non plus à suivre ses news sur sa page internet : https://alexandrepavizaparatriathlon.jimdofree.com/


T
C
N