2ème étape du championnat de Fr. D2 de Duathlon

C’est le Poinçonnet (36) qui accueillait le week-end dernier la 2ème étape du circuit D1/D2 du Championnat de France de Duathlon

Retour à un format classique (5km – 20km – 2.5km)  mais une météo capricieuse est venue compliquer les choses. Au vu des têtes à l’arrivée, cela s’est vérifié : les conditions de course ont été difficiles et les organismes ont souffert.  Bravo à nos valeureux guerriers qui ont fait une très belle étape et bon rétablissement à Gildas qui fini au courage avec une rupture de l’aponévrose plantaire.

  • Gaspard THARREAU (10ème)
  • Gildas BOCQUEHOS (19ème)
  • Olivier FREMY (22ème)
  • Guilhem DE CLERCK (46ème)
  • Marc-André TOURNERIE (68ème)

Au classement de l’étape, le TCN prend la 4ème place ! Jolie performance devant d’autres clubs de la région Le Mans (6ème), ASPTT Angers (7ème) et TriVéloce (10ème). Et se replace en milieu de tableau au classement général (7ème sur 16 équipes) avant la manche finale qui aura comme support la Coupe de France aux Herbiers le 03/10.

Courage pour les rescapés qui iront disputés la 3ème et dernière étape en 3 week-ends de suite avant un repos bien mérité. N’hésitez pas à venir supporter nos équipes engagées sur la Coupe de France en joignant l’utile à l’agréable au cours d’une sortie vélo comme l’a proposé Madeleine sur le groupe Facebook.

 

Félicitations aux Duathlètes et merci à notre sponsor CAHRA by H3O pour son soutien !

 

T

C

N

Rédigé par :

Clement R.

Clement R.

Président du Triathlon Club Nantais 2018-2020 / Responsable Commission Sport 2016-2018