Le CODIR

Comité de Direction 2020-2025

Julie Belleil

Présidente

Julie BELLEIL – Présidente

Membre du club depuis 2016 et du CODIR depuis 2017.

Pourquoi j’aime autant le triathlon : pour beaucoup de raisons ! Se dépasser, profiter du grand air, les copains, l’adrénaline des courses… un mode de vie !

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : depuis la fac je baigne dans la vie associative, j’en ai fait mon métier et je suis investie dans deux autres associations. Au TCN, il n’a pas fallu plus de six mois pour qu’on me propose de venir mettre la main à la pâte. J’ai commencé par l’évènementiel. La présidence c’est un vrai défi, mais avec une aussi belle équipe c’est une grande chance !

T

C

N

Cyril Cagic

Trésorier

Cyril CAGIC – Trésorier

Membre du club depuis 2016 et du CODIR depuis 2020.

T

C

N

Aurélien Letort

Secrétaire

Aurélien LETORT – Secrétaire

Membre du club depuis 2012 et du CODIR depuis 2016.

Pourquoi j’aime autant le triathlon : PARCE QUE !  Adepte historique de la course à pied, la monotonie a fini par gagner. Le triathlon m’a permis de varier les sports, et surtout les différents formats, la variété des styles et des sites géographiques des épreuves font que l’on ne s’ennuie pas.

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : simplement envie d’aider après quelques années en tant que membre. Et ça m’a plu, alors je continue.

T

C

N

Alexandre Perot

Commission Sport

Alexandre PEROT – Commission Sport

Membre du club depuis 2013 et du CODIR depuis 2016.

Pourquoi j’aime autant le triathlon : c’est l’enchainement et le changement de sport (difficile de se lasser) qui me font autant aimer le triathlon. Les sensations de glisse dans l’eau, l’impression de vitesse en vélo et les sprints pancarte ou encore l’amélioration des chronos en CàP sont mes principaux moteurs en triathlon. Il y a aussi la nourriture, la bière et les raclettes car, on ne va pas se mentir, mais si on fait tout ce sport, c’est pour en profiter et se goinfrer !! Il faut dire aussi que visiter des bleds comme Tregastel, Plouescat, Plérin, Quiberon, Crozon ou encore Luzech sont un véritable plaisir ! Vive les foires à la saucisse et les petites compétitions de village ! L’ambiance y est toujours bonne.

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : j’ai rejoint l’équipe des rédacteurs pour commencer car je trouvais que les résultats mettaient trop de temps à être publié sur le site puis j’ai voulu donner un coup de main à la Com’Sport.

T

C

N

Vincent Briand

Commission Sport

Vincent BRIAND – Commission Sport

Membre du club depuis 2018 et du CODIR depuis 2020.

Pourquoi j’aime autant le triathlon : j’adore les 3 sports individuellement et je me suis pris de passion pour le triathlon grâce aux copains et entraîneurs qui m’ont transmis leur expérience et la culture du multi-enchaînement.
Je fais du triathlon pour avoir une bonne condition physique et pour progresser sur les compétitions au contact des copains. Ça me permet aussi de me connaître un peu mieux et de profiter d’un terrain de jeux extérieur plutôt sympa (plaine/mer/montagne/campagne).

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : j’ai toujours fait parti d’un club de sport (foot/natation/cyclisme/CAP/ triathlon). Les bénévoles sont indispensables pour faire vitre un club, c’est donc naturellement que j’ai décidé de m’investir après avoir bénéficié des conseils des plus expérimentés pour transmettre à mon tour.

T

C

N

Florent Jolivet

Commission Communication et Partenariats

Florent JOLIVET – Commission Communication et Partenariats

Membre du club depuis 2014 et du CODIR depuis 2020.

Pourquoi j’aime autant le triathlon : impossible de trouver un sport plus complet ! Impossible d’ailleurs de se lasser de 3 sports ! 😉

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : Après 6 années comme « adhérents », il me semblait important de pouvoir donner un peu de mon temps pour une association qui m’apporte autant.

T

C

N

Aurélien Gantier

Commission Communication et Partenariats

Aurélien GANTIER – Commission Communication et Partenariats

Membre du club depuis 2017 et du CODIR depuis 2021.

 

Pourquoi j’aime autant le triathlon : 

Parce que j’ai l’impression de vivre une nouvelle aventure à chaque compétition ! Mais aussi d’en apprendre davantage sur soi et sur les 3 disciplines au fur et à mesure de sa progression.

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : Après quelques années en tant qu’adhérent j’ai voulu donner de mon temps au club. Je m’occupe principalement de la communication avec la gestion du site web, des réseaux sociaux et de (la super) équipe de rédaction.

 

T

C

N

Alizée Raimbeau

Commission Evènementielle

Alizée RAIMBEAU – Commission Evènementielle

Membre du club depuis 2016 et du CODIR depuis 2020.

 

T

C

N

Julie Trang

Commission Evènementielle

Julie TRANG – Commission Evènementielle

Membre du club depuis 2021 et du CODIR depuis 2022.

Pourquoi j’aime autant le triathlon : pour la diversité de ce sport, le fait que ça se pratique en plein air, et surtout pour le partage et le sentiment constant d’apprentissage et de progression dont il est vecteur.

Pourquoi avoir choisi de s’investir dans le club : déjà car j’adore l’ambiance, ça me fait rencontrer de nouvelles personnes aux profils éclectiques et aux histoires passionnantes. Au début j’ai intégré la commission communication pour écrire des portraits d’athlètes du TCN, ensuite je me suis portée volontaire pour devenir arbitre, puis on m’a proposé d’intégrer la commission évènementielle et le CODIR.

T

C

N