5 athlètes du club au départ sur le format M en duo : Wieneke, Caroline B, Gwenaelle, Alan, David.
Résultats
1er – 01h50’58 – LOISEAUX Paul & Corentin
38e – 02h22’35 – LESURTEL Gwenaelle & GUIBERT David
51e – 02h27’41 – DJIK Wieneke & CORMERAIS Alan
75e – 3h10’45 – BABLOT Caroline & JUBECOURT Lisa
Petit CR de David sur leur course
« le SwimRun (distance M 16+3) s’est bien passé. La gestion de course a été meilleure, on est parti doucement.
Durant la première cap, les 500 premiers mètres ont été fait masqué et pas le droit de s’encorder pour la première NAT. On a donc nager chacun à son rythme pour bien s’échauffer, je sors peu après avec Alan qui attend sa binôme, Wieneke. Gwen arrive, on s’attache et c’est parti… pas trop vite au début y a encore 13 bornes de CAP jusqu’à l’arrivée, malgré tout on remonte pas mal d’équipes dont Alan et Wieneke.
Durant les 3 premières NAT ils nous reprendrons en NAT et nous en CAP, c’est sympa. Au fil des kilomètres, voyant que Gwen arrive à suivre, notre vitesse augmente encore un peu, on remonte toujours des équipes, on sait que la dernière CAP est longue et sera le juge de paix. On profite des ravitaillements: coca, eau… pas trop envie de déballer des barres ou pâtes d’amande (contexte oblige, portions individuelles) On aborde la dernière CAP avec au loin deux équipes mixtes devant nous et quelques équipes H, on finira par les reprendre… On gagne 30′ par rapport à l’an dernier mais ca semble être général, au final 38ième et 9ième mixte (contre 29 et 8ième l’an dernier).
C’est un effort particulier pour moi mais aussi pour Gwen, la question est de savoir pour lequel c’est le plus dur: si qui tire ou celui qui évolue en survitesse? Il serait également intéressant de voir si chacun le faisait en solo, lequel serait le plus éloigné du temps commun?!
A l’arrivée c’est sympa de retrouver d’abord Alan et Wieneke puis Caroline B. qui le faisait avec une amie.
Personne du club sur le L. »
T
C
N