Malgré la brise hivernale mordante, plusieurs athlètes du TCN ont répondu présents aux épreuves proposées par le VTT Sport & Découverte du Bignon. Au programme de ce dimanche matin, Run & Bike de 10 ou 20 km ou trails sur le même circuit.
Les filles du TCN étaient présentes en force, Magalie Jost qui a bouclé le trail grand format en 1h50 nous livre ses impressions. « Un parcours de 18,6 km (contre les 20 annoncés) plutôt roulant avec quelques petites côtes qui font leur effet. Mais c’est le froid et le petit vent qui sera la grosse contrainte de la course pour moi. J’y allais avec appréhension vue la séance vélo de samedi, mais la distance est passée. Comme il y a deux ans, j’ai constaté une grande sympathie et générosité du club de VTT; café au départ et bière + galette saucisse à l’arrivée ! A refaire sous le soleil !« . Quelques encablures devant, Aurélie Tharreau termina 5ème femme en 1h41. Bravo à toutes les deux !
Après une galette-saucisse bien méritée, place aux podiums. Lucie Goarant et moi, premiers au général du Run & Bike 10 km en 37’18, avons partagé le podium mixte avec Agnés Midon et son conjoint (2e). Lina Bendami et son amie du Trivéloce sont montées sur la première marche du podium féminin (petit couac à l’affichage des résultats, malheureusement). Léa Beltrami, seule TCNiste sur le trail de 10 km, remporte la palme de l’épreuve en 47’51 !
Enfin, sur le Run & Bike grand format, Samuel Lavolée et son coéquipier n’ont pas dû rendre leur puce à la fin de la course car ils ne sont pas classés (mais je peux certifier qu’ils ont bien couru, c’est l’essentiel).
Résultats complets ici : https://vttsd-lebignon.fr/resultats-run-bike-trail/
Dimanche prochain, c’est Run & Bike de Saint Herblain, avis aux duos mixtes et féminins !
T
C
N