#

Trail de Saint Herblain

Petit résumé de Sam DEBURE, suite à son trail de Saint Herblain.

« Le savez-vous ? Pour diminuer votre empreinte carbone ,vous pouvez participer à des courses à pied proche de chez vous : semi Orvault , 10k de Coueron ou St Seb …
La ville de St Herblain organise également ,en collaboration avec atlantis, 2 trails urbains de 9,5 et 18 km.
Je me suis donc motivé pour prendre un dossard et me suis inscrit pour une somme modique, ce dimanche 27/03, sur le trail de 18k.
Belle journée ensoleillée. Départ du parvis d’atlantis puis la course qui se déroule uniquement sur chemin nous fait découvrir des jardins , un bois bordant Bellevue , un coin de campagne coincé entre St Herblain et Tougas puis un retour en passant par la Carrière ou le run se durcit avec quelques bosses à gravir. Pour le dernier kilo on traverse le parking sous terrain de la galerie marchande … marrant! C’est pas non plus le Vercors mais quand même.
J’ai eu les jambes un peu lourdes ayant roulé la veille mais j’ai réussi tout de mème à gratter quelques places jusqu’à l’arrivée.
Pour l’anecdote je termine 1er de ma catégorie (M3=plus tout jeune) 25/150.
Prochain rdv Chézine-run parc de Procé le 10/04 ; )
Sportivement
Sam »

Il a parfaitement tout résumé pour moi 😉  pas besoin d’aller parfois bien loin pour faire des courses sympa, et encourager les organisateurs locaux, en dépensant une petite dizaine d’euros.

Bravo Sam.

 

T

C

N

Rédigé par :

Rodolphe D.

Rodolphe D.

Dans le monde triathlétique depuis 1990.