#

Annulation du Triathlon de Vioreau le 03 juillet 2022

Nous avons le regret de vous informer que nous sommes contraints d’annuler cette première édition.

En effet, plusieurs contraintes nous empêchent de maintenir l’organisation du triathlon, notamment des travaux de voirie qui ont lieu au niveau du petit barrage de Vioreau.

Ces travaux, initialement prévus pour être terminés au mois de juin, ont été repoussés et ne se termineront pas avant le mois d’août.

Il a été étudié un itinéraire vélo secondaire, mais celui-ci présentait des difficultés trop importantes pour l’accès à la plage du lac.

Enfin, nous avons envisagé un report au mois de septembre, mais la qualité de l’eau n’est en général pas satisfaisante à cette période pour l’organisation d’une compétition en eau libre. Il n’était pas question de risquer la santé des participants.

Ce n’est que partie remise ! L’équipe organisatrice souhaite mettre tout en œuvre pour une organisation dans les années à venir 🤞.

Les personnes inscrites vont recevoir un e-mail de la part de Timepulse pour le remboursement intégral de leur participation.

Nous remercions toutes les personnes s’étant inscrites, les bénévoles qui s’étaient positionnés sur cet événement et nos sponsors.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre compréhension.

L’équipe organisatrice

T

C

N

Rédigé par :

Aurélien G