#

Triathlon des Dervallières – merci à tous

Ce mercredi se tenait la 26e édition du Triathlon des Dervallières. Cette belle après-midi a rassemblé 135 jeunes pour découvrir ou redécouvrir le triathlon dans une ambiance conviviale et sous une météo – enfin – propice à l’effort.

Nous tenions à remercier l’équipe d’organisation qui a œuvré toute l’année pour rendre cela possible, Stéphanie, Marion, Adrien et Vincent. Nous remercions aussi Magalie et Aurélie qui ont accompagné cette transition après des années aux manettes. Nous saluons aussi Rodolphe qui a pu reprendre sa place sur le bord du bassin des Dervallières pour encadrer la partie natation. Il faut aussi un tonnerre d’applaudissements pour la cinquantaine de bénévoles qui encore cette année ont permis la mise en œuvre de cette journée dans la bonne humeur. Et enfin un grand merci aux partenaires du club et de l’événement pour leur soutien.

Les jeunes participants ont largement exprimé leur satisfaction le jour même. Espérons qu’une telle expérience leur donne envie de rejoindre notre Ecole de Triathlon !

RDV l’année prochaine pour la 27e édition.

Julie BEILLEIL

ps; photos et vidéos à venir très prochainement

T

C

N

Rédigé par :

Rodolphe D.

Rodolphe D.

Dans le monde triathlétique depuis 1990.