Après le Run &Bike des Îles de Loire en binôme avec Raphaël, Guy enchaîne une semaine après avec le Bike & Run de La Roche-sur-Yon, avec son fils. Il nous raconte :
Ah, que cette météo est agréable… Comme si la pluie nous manquait, nous sommes allés chercher quelques ondées supplémentaires à la Roche-sur-Yon, mais cette fois-ci avec un froid de canard et des précipitations comme vache qui pisse – ça tombe bien, c’est le salon de l’agriculture à Paris.
Représenter le TCN c’est bien et y aller avec son fiston, c’est encore mieux.
Un test sur un XS pour deux boucles de 5 km sous une pluie battante.
On avait un peu de mal à s’y retrouver, puisque S et XS courraient ensemble sur le même circuit, mais au final, surprise: nous avons été appelé pour un podium classe « Master » et un trophée d’argent. Lequel podium a été déménagé sous un toit, vu qu’il continue à pleuvoir des cordes.
Belle récompense pour mon Quentin 13 ans, le même qui découvrait le Triathlon au Dervallières lors de la compétition jeune du club l’année dernière.
Merci aux bénévoles, trempés – je l’ai déjà dit?
Les résultats complets sont ici : https://www.chronosmetron.com/667-run-and-bike-la-roche-vendee-triathlon-2024
Pour faciliter le travail des rédacteurs et faciliter l’organisation de nos déplacements sur les différentes épreuves de la saison, n’oubliez pas de renseigner le « Qui Court Où ? ».
Vos récits de course sont à envoyer à : communication@triathlon-club-nantais.com
T
C
N