Le 23 et 24 Mars se déroulait notre traditionnel stage annuel.
Après une bonne seance de natation à 7h00 à Nantes, direction le Creps de la Baule (premier stage du TCN là bas en 1995…) pour une séance de cap sur le remblai, en aller retour vers le port de Pornichet.
L’apres seance de multienchainement, par equipe velo/cap du coté de Pen Bron : 4 répétitions de 5km + 1km. Le vent a bien calmé les cuisses.
Apéro et petit (grand!) spectacle des nouveaux, en grand nombre cette année. Apéro grandement améliorié par Didier qui nous a gaté et son punch maison pour son anniversaire.
Petit tour dans les bars de nuit de la Baule apres diner – mais la vie nocture démarre (un peu trop) tard à la Baule.
Le dimanche matin après une nuit réparatrice, c’est parti pour un CLM individuel du coté de Saint Lyphard enchainé avec une cap sur le remblai – direction le Pouliguen cette fois, pour varier les plaisirs.
L’apres midi, sortie de régénération vers Batz sur mer et la presqu’ile du Croisic.
Un bon momet de cohésion avec une météo plus que clémente. Rendez vous est pris pour 2025 avec un retour sur les courses de Saint André des Eaux!
La saison de tri arrive maintenant très vite. Bonne saison à tous
Quelques témoignages :
« Encore un super stage avec un bon esprit de cohésion qui me fera encore revenir l’année prochaine 😉 Merci à tous les organisateurs »
Coralie
« Super week-end, convivialité, soleil, beaux terrains de jeu, et un peu triple effort en fil rouge.
Mention spéciale au créneau dédié à l’aspect énergétique sur le triathlon longue distance avec dégustation-test des boissons énergétiques de Didier à base de rhum agricole!!! :p »
Nicolas ASSEMAT
« C’est toujours un plaisir que de partager tous ces bons moments sportifs et conviviaux entre TCNistes !
Du soleil, du vent – ah les belles rafales dans les marais salants ! – des vélos, des ami(e)s et la potion magique d’un druide de 48 ans : la recette d’un week-end réussi.
Merci au binôme Rod-Alex pour l’organisation impeccable ! »
Nico
T
C
N